alliance des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des 300

forum actif où l'on parle de tout sur ogame et de l'alliance des 300 spartiates (points classement niveaux du jeu..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte de la A_K_T

Aller en bas 
AuteurMessage
HItachiA
Invité




Pacte de la A_K_T Empty
MessageSujet: Pacte de la A_K_T   Pacte de la A_K_T Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

Alors voila , je vien vous demander un pacte total pour que nos 2 alliances évolue ensemble ...

Nous sommes en guerre contre la F_F_X (il est seul est il a 100000 points) mais mon alliance prepare une belle attaque groupé sur se joueur (notre ancian chef)

Les joueurs de mon alliance se trouve dans la G2 sauf moi Smile dans la G8 alors voila nous avaons créer l'alliance il y a 3 jours nous acceptons les membres actif 1 fois par jour et nous sommes classé

Points : 418 ème
Vaisseaux : 391 ème
Recherche : 218 ème

(on a perdu des point a cause de cette guerre) Very Happy

donc voila si la reponse est oui c'est cool et sinon c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
minimac42

minimac42


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte de la A_K_T Empty
MessageSujet: Re: Pacte de la A_K_T   Pacte de la A_K_T Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

de mon côté c'est oui y'a pas de problème plus on est nombreux plus on est fort une fusion pourrait même être envisagée si vous êtes d'accord pour venir dans notre alliance, dans le cas contraire c'est ok pour le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforever.skyblog.com
HItachA
Invité




Pacte de la A_K_T Empty
MessageSujet: pacte de la A_K_T   Pacte de la A_K_T Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:29

Et bien dans mon alliance (se qui ma tres etonner) il veulent tous conquerir l'univer et attaquer tous le monde donc une alliance de motivé et on est souder car le 90% de mon alliance habite dans le meme village(suisse) donc on va faire des degat ^^
Alors pour la fusion et bien dans le regret de refuser car on aime pas les alliance nombreuse ...
Et mon alliance est en guerre contre la F_F_X et la A.D.T.R <des noob qui veulent pas se soumettre et on a reeussi a soumettre la Q.I ^^
Donc on est bien organiser en ca de guerre on a un super chef de guerre qui dirige tous donc tous va bien Very Happy
Donc voila je voulait savoir si il y a un pacte total ?
Revenir en haut Aller en bas
minimac42

minimac42


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 24/03/2007

Pacte de la A_K_T Empty
MessageSujet: Re: Pacte de la A_K_T   Pacte de la A_K_T Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:17

oui c'est ok pour le pacte total Smile bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacte de la A_K_T Empty
MessageSujet: Re: Pacte de la A_K_T   Pacte de la A_K_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de la A_K_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte tatal avec les E.D.O.w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des 300 :: pactes :: pactes totaux-
Sauter vers: